samedi 27 juillet 2013

Haul soldes : Sephora, Nocibé , la boutique du coiffeur ...

Coucou à toutes ! 
J'ai attendu la fin des soldes pour faire cet article afin de vous faire un petit bilan de mes produits .
J'ai été surprise par les offres exceptionnelles de chez Nocibe et Sephora particulièrement ce qui m'a amené à quelques petits craquages ...

Au niveau des articles pour les ongles je me suis fait un petit stocks de nail patch aux motifs sauvages que je n'ai pas encore testé car j'attend que mes ongles repoussent et je compte bien sur le soin ecrinal pour avoir les ongles plus dur .
J'ai aussi fait le plein de couleur basiques en vernis grâce aux offres maybelline et peggy sage ( l'édition vintage sur laquelle j'avais craqué )
-> Certains de ces vernis ont été présentés dans mon articles précédent intitulé " Mes vernis préférés "


Pour ce qui est du maquillage , j'avais besoin d'une poudre bronzante ainsi qu'un blush , Nocibé m'a donc ravi avec ses prix minis :)
Grande surprise à la boutique du coiffeur également , je suis tombé sur une palette Naked nudes , je l'adore !
les fards à paupières sont tout simplement géniaux , c'est devenu mon outil quotidien .
Les petits plus : le fond de teint cashemire Nocibé à 3€ ainsi que le petit baume à lévres et les crayons Sephora pour les yeux .


J'ai aussi acheté quelques soins ;
-> Un pack Sephora pour le visage avec mousse démaquillante , roll-on défatiguant pour les yeux et crème de jours .
-> Des gants lissants spécial zones rebelles.
-> De l'huile de ricin.
-> Un masque à l'argile
-> Des compléments alimentaire ; levure de bière et carotte .


Voila tout pour cette petite présentation de mes soldes cosmétiques , je me suis fait de petits plaisirs .
Et vous avez vous fait de bonnes affaires ?
Bisous à vous et à bientot :)

2 commentaires: