vendredi 18 juillet 2014

La GlossyBox de Juin

Coucou les filles , maintenant que toutes les abonnées ont reçu leur box de juin je peux enfin vous la présenter! C'est une box qui m'a bien plus malgré qu'elle ne respire pas pleinement l'été .
Cétait donc une belle surprise , avec 3 produits sur 6 que j'adore !


Ce mois-ci la box était donc intitulée Joyful diversion, celle ci se constitue principalement d'échantillons mais surtout de produits que j'avais vraiment envie de tester ! 

E

Vous avez surement repéré mes petits préférés dans cette liste ; le masque 3 Miracle de chez aussi ainsi que le mascara They're Real !
J'ai aussi craqué pour le petit pinceau teez vraiment trop mignon et j'avoue que l'eau de Cologne ne me déplaît pas même si j'aurais préféré autre chose .


Bilan plutôt positif pour cette box même si je suis vraiment déçu par les lingettes exfoliantes . Je pense que tout les produits me serons utiles . 
Et vous quels sont vos produits chouchou de cette box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire